J'ai été étonnée, et autres faits divers

Publié le par Moo

J'ai été étonnée de découvrir que ce fameux ≠ FAUVE, ce "groupe de musique" dont on entend partout parler comme un phénomène de mode un peu hypster, est plutôt génial et que j'apprécie vraiment beaucoup cette musique, qui n'est absolument pas dans le style de ce que j'écoute habituellement. Je ne suis pas chansons à texte, je préfère la mélodie et l'ambiance qu'une musique dégage. Mais pas cette fois-ci. Et c'est grâce à deezer qui m'a proposé d'écouter LOTERIE, et la petite voix dans ma tête qui m'a dit "oh aller ! Essaie !" que j'ai tenté, et que j'ai été convertie. En même temps ...

J'ai été étonnée dans le métro il y a deux jours, de tomber sur le conducteur le plus cool de la Terre, de l'Univers, et de tout le reste. Ou du moins de l'Île de France et de la ligne 13.

Ladies and Gentlemen, ouais en fait non je ne sais pas parler anglais. Donc comme vous l'avez remarqué nous allons devoir encore patienter un peu à cause d'un bouchon à la Fourche. Je vous propose donc de vous chanter une petite chanson durant cette attente.

Vous avez le choix entre Johnny et Céline Dion.

Pour finalement nous passer une musique italienne dans les hauts parleurs. Si seulement tous les conducteurs étaient comme ça, les problèmes de la ligne 13 seraient beaucoup plus simple à digérer ! (Vu que ne pas avoir de problème sur cette ligne n'a pas l'air d'être possible, mais ceci est une autre histoire...)

J'ai été étonnée de découvrir que le "nouveau" magazine gratuit distribué à la sortie des métros, "le nouveau magazine pour les filles" qui me semblait être un truc bourré de pub et de photos de mode, dans la lignée des Cosmo et autres magazines féminins, le fameux Stylist est en fait plutôt sympa à lire ! Après avoir demandé son avis à une collègue je m'étais dit "Allez, soyons folle ! Lisons cela !" Et c'est ainsi que j'ai appris qu'à l'heure actuelle les chinois font face à un nouveau problème très grave: ils ne peuvent plus rentrer dans les tanks de l'armée car la taille moyenne et la corpulence moyenne a trop augmenté ! Ouf ?! Ca parle donc un peu de tout, de faits divers, actuels, de mode (forcément), de portraits de femmes d'exception, ... Par contre bourré de pubs (il est gratuit, et au final il n'y en a pas plus que dans un magazine féminin), mais je le trouve plutôt intéressant ! En bref je conseille d'y jeter un oeil ;)

Pour fini j'ai été étonnée de ...

J'ai été étonnée, et autres faits divers

...ah ça vous verrez bientôt ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article