Berko, des amours de Cupcake

Publié le par Moo

Durant mon stage à la Défense (datant de 2010 maintenant) et mes nombreuses visites au centre commercial Les 4 Temps, j'ai pu découvrir un stand tout de rose et de gourmandise vêtu. C'était un stand de la marque:

Berko 3717

Il s'agit d'un magasin de gourmandises sucrées et salées, mais c'est plus particulièrement les cupcakes en vitrine que je m'y suis arrêtée quelques fois. En effet, il y en a ... vraiment beaucoup! De toute sortes, de toutes les saveurs, de toutes les couleurs, et ils ont l'air aussi appétissants les uns que les autres ! Du cupcake normal fraise, chocolat, banane, au citron meringué, jusqu'à l'oreo, au nounours ou à la fraise tagada, ce n'est pas le choix qui manque et on n'a qu'une envie c'est tout acheter d'un coup !! Et le mieux, c'est qu'ils sont aussi bons qu'ils en ont l'air ! (Du moins pour ceux que j'ai testé.)

Berko 3716

 

Berko 3714

Il y en a trois dans Paris, et si vous voulez plus d'informations, voici leur site officiel: BerkoIl y a également tout une gamme de cheesecake, gâteaux et quelques salés, mais je n'y goûterai qu'une fois que j'aurais eu tous les cupcake !!! En attendant, et pour vous faire baver, un petit nounours, de loin mon préféré pour le moment:

Berko 3719

adresse.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article