Un music mood #9 spécial Kontrust

Publié le par Moo

Récemment j'ai découvert complètement par hasard le groupe Kontrust, groupe de rock autrichien à la chanteuse polonaise. Un peu perplexe à la première écoute de leur album, la deuxième a été fatale et a entrainé des séquelles irréversibles. C'est à dire que je n'écoute presque que ça depuis 2 semaines maintenant ...

Du rock décalé complètement entrainant et qui donne la patate, voilà comment résumer leur musique. Que ce soit au boulot, pour prendre le train, pour faire les courses ou pour se réveiller le matin (et ses voisins), je n'ai pas encore trouvé de moment où cette musique n'est pas appropriée. Bon peut être pour dormir. Mais dormir c'est mourir (et manger tricher, humm ...).

Ils ont sorti 3 albums depuis 2009 mais j'ai du mal à accrocher au dernier sorti cette année... mais qui sait après 1 000 écoutes peut être que ça ira mieux :D Et autre détail gênant, étant un groupe encore peu connu, ils ne font des dates qu'en Autriche et en Allemagne pour le moment ... du coup en attendant je me fais mes propres concerts à base de casque !

Je ne saurais vous en dire plus donc je vous proposer d'en écouter d'avantage :)

Et pour ceux qui auraient bien aimé, voici la sélection de mes préférés:

Falling
Dance
Police
Bomba
Rasputin

Bonne semaine à tous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Music Mood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article