Music Mood #5 plein de Sia

Publié le par Moo

Quoi de mieux un lendemain de fête de la musique un peu trop arrosé qu'un bon Music Mood ? Ces temps-ci je suis plutôt monomusique pour le plus grand plaisir de mes voisins et la grande gagnante est la dénommée Sia !

Sia je l'ai découverte il y a 8 ans je ne sais absolument plus comment, mais je me rappelle  très bien avoir écouté cette chanson en boucle et en pleurant  pendant tout le trajet retour de mon premier voyage en Afrique du Sud. Par contre je ne connaissais qu'une seule chanson (j'étais monochanson à l'époque).

Et puis, sans faire le lien, j'ai écouté comme une bonne partie de la planète cette chanson là quand elle est sortie et passait toutes les heures à la radio. Mais en même temps elle est plutôt cool. (Bon j'ai finit par faire le lien au bout d'un moment, blonde mais faut pas pousser mémère dans les orties.)

Et là, cette année ça a fait paf pastèque avec une chanson de la BO d'Hunger Games 2. Un de ses albums a atterri bien vite dans ma playlist et je me fais une cure de désintox avec depuis quelques semaines, principalement à coup de celle-ci et de celle-là, en passant par la petite dernière sortie cette année. Joyeuse, déprimée, hystérique, pathétique, dépitée, défoncée, ces chansons marchent à tous les coups. Et qui sait, si ça se trouve mes voisins sont devenus fan aussi maintenant ;)

Bon sinon certains jours je passe de ce côté de la force aussi...

Sur ce, bon dimanche les enfants !

Si vous avez de bonnes musiques pour la chasse aux puces, je suis preneuse !

Si vous avez de bonnes musiques pour la chasse aux puces, je suis preneuse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Music Mood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article