My Little Welcome Box

Publié le par Moo

Une box d'un grand cru: celui de 2012.

Mais que s'est-il donc passé en 2012 ? Eh bien ce fut en ce fameux mois de septembre 2012, sous un ciel... parisien ... que Damoiselle Léa foula le pied sur la terre parisienne et y posa ses valises. Et quoi de mieux pour la première visite de son Antre du Rikiki que de lui apporter une Box de Bienvenue ! (Ou My Little Welcome Box pour les bilingues.)

Cette box, je l'ai un peu "réalisée" sur un coup de tête. C'est à dire que j'avais du travail (Epita, toussa ...), mais en même temps j'étais tellement contente d'accueillir une rouennaise à Paris, que je voulais à tout prix marquer le coup ! J'ai donc tout lâché, tout laissé sur le feu, pour pouvoir participer à cette épreuve supplémentaire afin d'échapper à l'élimi... euh pardon ça c'est top chef (écrire un article en regardant Top Chef: mauvaise idée). Donc je me suis un peu lancée comme ça, comme une fleur, en pleine après-midi, dans la mise en place d'une box, sachant que chez moi j'avais... euh du thé, et c'est tout. Donc je suis surtout allée faire un tour à Monoprix et sur internet pour quelques touches déco. Et ça a donné, ça:

My Little Welcome Box
My Little Welcome Box
My Little Welcome Box
My Little Welcome Box

Bilan: positif. Un box fleurie, pleine de soleil, pleine de bonnes choses à boire et à manger, et une amie ravie ! :) (Léa, si tu dis le contraire, je brûle ton appartement.)

Publié dans What's in the box

Commenter cet article

Jerry 12/02/2014 20:16

J'aime bien tes box, c'est zoli :)