Box ! Vous avez dit Box ?

Publié le par Moo

En ce moment, le grand truc à la mode ce sont les box. Et en tant que fervente suiveuse de la mode (wait what?), j'ai donc suivi le mouvement en m'abonnant pendant quelques mois à My Little Box et à la Thé Box (niaaaa <3 n_n). Mais le contenu de cet article ne va pas être un compte rendu ou un commentaire de ces box, mais va parler d'un sérieux problème qu'ont entrainé ces abonnements.

Depuis ma naissance, je souffre d'une grave maladie: la garder-tout-ce-qui-est-joli-mignon-toussa-toussa-même-si-c'est-complètement-inutile-ïte aiguë. Cette maladie comprend donc le fait de garder les boîtes, vides, et ce fut un drame lorsque je commençai mes abonnements car bien évidemment, je gardais toutes ces boîtes. Mais j'ai  finalement trouvé une sorte de remède (même si je ne pense pas que le terme "remède" soit le plus approprié ^^'): la réutilisation de ces boîtes pour en faire des boîtes à thèmes à offrir !

Tout à commencé le jour où ... le jour de la fête des mères en fait, dimanche pour moi normal jusqu'à ce que je réalise, à quelques heures de voir mes parents, qu'il était en fait un peu particulier. J'ai donc du farfouiller ma tête et mon appart à la recherche d'une idée de cadeau express (maman si tu me lis ... ne m'en veut pas c'était pendant l'ing1 !), et finalement ça a donné ça:

Box ! Vous avez dit Box ?

Ma première boîte hiiiiiiiiiii !!

Faite il y a 3 ans.

Mon idée en réalisant ces boîtes, c'est de créer une sorte de petit univers qui s'ouvre à nous lorsqu'on ouvre la boîte. Généralement j'essaie de mettre des petits gâteaux dedans (faits de préférence, mais généralement j'ai tellement de temps que je les achète), un breuvage (thé, café, pipi de chat), et ensuite je monte le décor autour ! Avec ce que j'ai chez moi et ce que je trouve en magasin (avant mon fournisseur principal était le Monoprix à côté de chez moi, mais depuis que j'ai déménagé je varie un peu plus et j'ai laissé sa chance à Maisons du Monde la dernière fois - passionnant n'est-ce pas ?!). Bon dans cette boîte-ci, le décor est très léger, mais vous en verrez d'autres (alala vous en verrez d'autres... bref pardon) où il est plus présent.

Bon le principal inconvénient de ce genre de boîte, par contre, c'est qui faut tout scotcher au fond de la boîte pour que ça tienne un minimum, et la garder bien droite (comme un gâteau qui sort de chez le pâtissier)  jusqu'à ouverture ! Sinon eh bien l'univers est quelque peu... mélangé, dérangé, embrouillé, en bref il ne ressemble plus à rien. Mais bon, c'est un détail :P

Voici donc, dévoilée à la vue de tous aujourd'hui, ma toute première boîte :

Box ! Vous avez dit Box ?
Box ! Vous avez dit Box ?
Box ! Vous avez dit Box ?

Ah et sinon, oui, vous en verrez d'autres, car mon idée est d'en présenter certaines ici ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans What's in the box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article